🌺 L’appel de la Terre-Mère 🌺

🌲 Lorsque j’étais petite, j’aimais me placer sous le sapin du jardin de mes parents. Je me souviens que je ressentais alors un bien-être envahir tout mon corps, m’apaiser.

🌿 A l’époque, je n’avais pas d’explication à cela, je le faisais de manière instinctive, simplement parce que cela me faisait du bien.

🌎 Aujourd’hui, je sais que dans ces moments-là, j’étais connectée à quelque chose de plus grand… J’étais connectée à l’amour de la Terre-Mère, je ressentais une sensation de plénitude, de confiance, je sortais remplie de ces instants de connexion avec ce sapin.

❤️ Ce sont ces moments où j’ai pu ressentir cette connexion, ce bien-être, cette plénitude, qui m’ont guidée à me mettre en route, à écouter cette voix à l’intérieur de moi qui sait que je suis fille de la Terre, que je peux me relier à plus grand, que je suis sacrée et que mon chemin est sacré.

🌸 Depuis, je n’ai cessé de chercher comment je peux me relier à la Terre-Mère, comment ressentir ce lien le plus souvent possible. Comment vivre depuis cet espace d’amour… J’ai découvert que je peux le faire de nombreuses façon : à travers la danse, le chant, la méditation, la connexion à la nature, aux arbres et aux éléments, la gratitude…

✨ Lors des cercles et cérémonies que je propose, j’ai à coeur de permettre aux personnes de ressentir cette connexion au sacré, à plus grand que soi.

👐 Si toi aussi tu as envie de vivre cette expérience, je t’invite à cliquer sur ces liens afin de découvrir ces espaces !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *