Comme je le disais dans le précédent article, le chemin de la femme sacrée commence lorsque nous avons entendu l’appel de la Terre-Mère, lorsque nous avons ressenti ce sentiment de plénitude, de paix intérieure quand nous sommes reliées à elle. Et que nous nous mettons en route, car nous savons que cette connexion existe, et que nous souhaitons vivre le plus possible depuis cet espace d’amour.
🌺 Sur ce chemin, il n’y a rien à apprendre, mais plutôt à désapprendre, afin de nous souvenir de qui nous sommes réellement… Des êtres divins venus sur Terre pour faire une expérience dans un corps physique.
✨ Lorsque nous commençons à vivre avec cette conscience, tout change autour de nous.
❤️ Nous prenons conscience que nous faisons partie d’un tout beaucoup plus grand, que tout autour de nous nous parle en permanence… Et que lorsque nous savons écouter, la vie nous guide, et tout devient plus fluide.
🌈 Nous sommes alors reliées à la magie et au sacré de la vie.
✨ Lors des cercles et cérémonies que je propose, j’ai à coeur de permettre aux personnes de ressentir cette connexion au sacré, à plus grand que soi.
👐 Si toi aussi tu as envie de vivre cette expérience, je t’invite à cliquer sur ces liens afin de découvrir ces espaces !